Chercher parmi les vidéos, membres, évènements, fichiers audios, photos et blogs Chercher



  • Les utilisateurs d'internet des communautés basées sur la foi autour du monde désirent se connecter dans un environnement favorable à la famille en sécurité en communiquant en leurs propres langues.

  • Les organisations basées sur la foi autour du monde ont des messages importants à partager et produisent du contenu médiatique créatif qui est du matériel valable à diffuser et regarder.

  • La diffusion en continu des vidéos et la technologie des réseaux sociaux révolutionnent la façon comment nous accédons à et partageons les informations.

  • cross.tv pourvoit des solutions pour les utilisateurs d'internet basés sur la foi qui cherchent à partager des médias et réseaux en traversant les frontières des cultures, langues et dénominations.

  • cross.tv pourvoit des solutions pour les églises, organisations et initiatives chrétiennes pour qu'ils puissent communiquer efficacement avec leurs congrégations, leaders, membres, amis, partenaires, missionnaires et contacts proches et lointains.


La raison pour cross+ads


Les publicitaires qui cherchent à cibler une audience basée sur la foi dans une certaine région ou langue ont eu des options très limitées - jusqu'à aujourd'hui.

D'habitude les sites basés sur la foi sont très prudents avec l'insertion des publicités en utilisant un AdNetworks ordinaire comme ce n'est pas possible de filtrer les publicités montrées que d'une manière limitée. A cause de cette limitation des filtres il y a toujours un certain danger que les publicités apparaissant soudainement sur leurs site web basé sur la foi compromettent les valeurs des utilisateurs. Cette situation difficile limite les sites basés sur la foi en ce qui concerne la monétisation publicitaire.

cross+ads cherche à répondre au besoins des marchands qui cherchent à cibler les audiences basées sur la foi mondialement ainsi que ceux qui publient les sites basés sur la foi qui cherchent à augmenter leurs gains publicitaires par les publicités positives qui sont intéressantes pour leurs utilisateurs.

Search in Videos, Members, Events, Audio Files, Photos and Blogs Search



  • Internet users of faith-based communities around the world wish to connect in a safe and family friendly environment, communicating in their own language.

  • Faith-based organizations around the world have important messages to share and produce creative media content that is valuable material for streaming and viewing.

  • Video streaming and social networking technology is revolutionizing the way we access and share information.

  • cross.tv provides solutions for faith-based Internet users who seek to share media and network across the borders of culture, language and denominations.

  • cross.tv provides solutions for Christian churches, organizations and initiatives to communicate efficiently with their congregations, leaderships, members, friends, partners, missionaries and contacts near and far.


The Reason for cross+ads


Advertisers who seek to target a faith-based audience in a certain language or region have had very limited options, until today.

Faith-based websites are usually careful to implement ads through a common AdNetworks, as incoming ads can only be filtered to a limited degree. Because of this limitation in filtering, there remains a certain danger for ads to suddenly appear on their faith-based website which may compromise their users values. This predicament limits faith-based websites in regards to advertising monetization.

cross+ads seeks to respond to the needs of marketers seeking to target faith-based audiences worldwide as well as publishers of faith-based websites who seek to advance their ad revenue through positive ads of interest to their users.