Chercher parmi les vidéos, membres, évènements, fichiers audios, photos et blogs Chercher



Autant de groupe musical ou artiste tu peux maintenant profiter du compte d'artiste unique de cross.tv ce qui te permet d'établir ton propre réseau social pour tes fans, tes contacts et tes amis. Tu peux l'utiliser pour promouvoir ta musique et tes projets globalement en multiples langues et pour former des liens avec d'autres joueurs dans l'industrie. Voici quelques traits offerts part ton compte gratuit de cross.tv :


  • Une page d’artiste avec multiples pages, menu personnel et option pour ajouter d’autres pages en multiples langues. Tu peux spécifier la langue de ta page quand tu la crées. Tes visiteurs verront tes pages automatiquement en leurs langues si tu les rends disponibles en leurs langues particulières.

  • Partage & archives vidéo. Espace de serveur sans limite, tout type de fichiers vidéo accepté.

  • Contrôle ta « chaîne d'artiste »; tu peux censurer les téléchargements d'utilisateurs de tes vidéos de musique et fichiers audio. Simplement demande le contrôle de ta « chaîne d'artiste ».

  • Partage & archive de fichiers audio. Espace de serveur sans limite.

  • Contrôle si on peut télécharger tes médias ou s'ils sont reservés pour « diffusion on continu seulement »

  • Partage des photos

  • Outil pour gérer les évènements pour annoncer les concerts, tours, festivals et d'autres apparences

  • Forums de discussion privés

  • Forums pour fans

  • Bavardage audio/vidéo

  • Blogues

  • Insertion des vidéos

  • Messages de groupe/lettre des nouvelles

  • Trait de réseau de prière

  • Etablir un réseau des fans local et global

  • Notification automatique de tes derniers téléchargements & blogues pour ton réseau des contacts et des fans

  • Poster gratuitement dans le calendrier global


Voici quelques merveilleuses idées pour ton compte d'artiste de cross.tv :


  1. Crée un compte d'artiste en soumettant une adresse email à laquelle tu as accès dans le champs « entre ton email » sur la page d'accueil en haut à droite.

  2. Entre dans ta bôite d'email et clique sur le lien d'activation. Regarde dans ton dossier de spam si tu ne trouves pas l'email d'activation dans ta bôite après 15 minutes.

  3. Connecte-toi à ton nouveau compte d'artiste et utilise la fonction « invite des amis » pour envoyer des invitations à tous les membres de ton group musical, tes gérants, ta marque, tes amis et fans dont tu voudrais qu'ils se joignent à ton nouveau réseau de famille en ligne.

  4. Si tu es un groupe musical, envoie une invitation à une autre adresse email qui t'appartient pour te connecter toi-même à ton compte d'artiste. Ensuite tu auras ton compte personnel connecté autant de membre du groupe musical à ton compte d'artiste. Veuille noter que tu as besoin d'une autre adresse email distinctive pour tout nouveau compte de cross.tv que tu crées parce que ton adresse email est un pseudo alternatif avec lequel tu peux te connecter ce qui pourra te servir si tu oublies ton pseudo.

  5. Quand tu invites des membres de ton groupe musical, des contacts professionnels ou des amis à joindre ton réseau d'artiste sur cross.tv, entre simplement leurs adresses email (vérifie l'orthographe correcte) et sélectionne le TYPE DE RELATION CORRECTE. Tu peux inviter les membres du groupe musical autant de « membre », le personnel autant de « membre du personnel », les amis autant d' « ami », etc. Ceci permet à ton site d'artiste de refléter « qui est qui » pour tes fans, et il te permet à partager certains médias, blogues ou accès au forum privé avec tes membres du groupe musical, le personnel ou les gérants seulement.

  6. Vérifie avec toute personne que tu as invitée pour t'assurer qu'ils comprennent ce que c'est, pourquoi et comment accepter ton invitation.

  7. Crée et dessine de nouvelles pages avec texte et photos et toute information que tu veux partager à propos de ta musique, tes évènements, projets, etc.

  8. Télécharge des vidéos et photos et partage-les avec tes fans et amis ou avec les membres de ton groupe musical, le personnel ou les gérants seulement.

  9. Fais une recherche parmi les « chaînes d'artiste » sous « vidéos/artistes & groupes musicaux ». Il se peut qu'il y a déjà une chaîne d'artiste avec ton nom ou le nom de ton groupe musical. Ouvre ta chaîne et clique sur « demande d'une chaîne d'artiste » pour envoyer une demande à cross.tv à prendre le contrôle de ta chaîne d'artiste. Cross.tv te contactera pour vérifier la légitimité de ta réclamation avec toi ou tes gérants. Ceci rassure que personne d'autres sauf toi ne peut prendre le contrôle de ta chaîne d'artiste. Une fois vérifié cross.tv connectera ta chaîne d'artiste avec ton compte d'artiste ce qui te permet d'y ajouter des médias et de supprimer des téléchargements d'utilisateurs qui sont mis dans ta chaîne d'artiste. De cette manière tu contrôles ce qui est publié sur toi sur cross.tv, et tu as l'occasion de remplacer des téléchargements d'utilisateur de mauvaise qualité avec ton propre matériel de bonne qualité pour te rassurer que tu es toujours dans « la bonne lumière ».

  10. Rassure-toi que tu as un lien à ton site web de ton cross.tv et à ton cross.tv de ton site web. Pour ajouter un cool bouton « .tv » violet avec un lien à ton compte d'artiste de cross.tv à côté de tes autres boutons des réseaux sociaux, va sur notre « page des bannières » ou clique ici. Tu trouveras des boutons .tv insérables en tailles variées.


CONSEIL D'EXPERT : Tu as déjà un compte sur Facebook et/ou Twitter? Lie-le avec ton compte d'artiste de cross.tv pour partager certaines informations avec tes contatcs de Facebook automatiquement chaque fois que tu le publies dans ton compte de cross.tv. Tu n’as qu’à télécharger quelque chose une seule fois. Publie-le sur cross.tv et il sera automatiquement publié sur Facebook et/ou Twitter aussi. De cette manière tu n’as pas plusieurs comptes des réseaux sociaux à maintenir !

Search in Videos, Members, Events, Audio Files, Photos and Blogs Search



As a band or an artist you can now take advantage of cross.tv's unique artist account, allowing you to build your own social network for your fan base, your contacts and your friends. You can use it to promote your music and your projects globally in multiple languages and to network with other players in the industry. Some of the features which your free cross.tv account offers are:


  • Artist page with multiple pages, personal menu and option to add pages in multiple languages You can specify the language of your page when creating it. Your visitors will automatically see your pages in their own language, if you make it available in their particular language.

  • Video sharing & archiving. Unlimited server space, all common video file types accepted.

  • Control over your “Artist Channel”, giving you censorship over user uploads of your music videos and audio files. Simply apply for control over your “Artist Channel”.

  • Audio sharing & archiving with unlimited server space.

  • Control over making your media downloadable or restrict it to “streaming only”.

  • Photo sharing

  • Event management tool to announce concerts, tours, festivals and other appearances

  • Private discussion forums

  • Fan forums

  • Audio/Video chat

  • Blogging

  • Video embedding

  • Newsletter/Group messaging

  • Prayer network feature

  • Building a local and a global fan network

  • Automatic notification to your contact and fan network on your latest uploads & blogs

  • Free postings in the global calendar


Here are a few great ideas for your cross.tv Artist Account:


  1. Create an artist account by submitting an email address you have access to into the “Enter Email” field on the start page in the upper right corner.

  2. Go to your Mailbox and click on the activation link. Check your spam folder, if you don’t find the activation email in your Inbox within 15 minutes.

  3. Log into your new artist account and use the “invite friends” function to send invitations to all your band members, management, label, friends and fans you want to join your new online family network.

  4. If you are a band, send an invitation to another email address of your own to connect yourself with your artist account. You will then have your personal account connected as a band member to your artist account. Note that you need a different email address for any new cross.tv account you create because your email address is an alternative user name to log in with which could come handy if you forget your user name.

  5. When inviting band members, professional liaisons or friends to join your artist network on cross.tv, simply enter their email address double check for correct spelling and select the RIGHT RELATIONSHIP TYPE. You can invite band members as “Members”, Staff as “Staff Members”, friends as “Friends”, etc. This allows your artist site to reflect “who is who” to your fans and it allows you to share certain media, blogs or private forum access with your band members, staff or management only.

  6. Check with everyone you invited to make sure they understand what it is for, why and how to accept the invitation.

  7. Create and design new pages with text and photos and any information you want to share about your music, events, projects, etc.

  8. Upload videos and photos and share them with your fans and friends or with your band members, staff or management only.

  9. Do a search among the “Artist Channels” under “Videos/Artists & Bands”. There may already exist an Artist channel with your name or band name. Open your channel and click on “Apply for Artist Channel” to send an application to cross.tv to take control over your artist channel. Cross.tv will contact you to verify the legitimacy of your claim with you or your management. This is to ensure, that no one else but you can take charge over your artist channel. Once verified, cross.tv will connect your Artist Channel with your Artist Account, allowing you to add media to it and delete user uploads that are being dropped into your Artist Channel. This way you have control over what is being published about you on cross.tv and gives you the opportunity to replace poor quality user uploads with your own high quality material, to ensure you are “in the right light” always.

  10. Make sure to link to your website from your cross.tv and to your cross.tv from your website. To add a cool, purple “.tv” Button with a link to your cross.tv Artist Account next to your other social network link buttons, go to our “Banners Page” or click here. You will find embeddable .tv Buttons in various sizes.


EXPERT TIP: Already have a Facebook and/or Twitter account? Connect it with your cross.tv Artist Account to automatically share certain information with your Facebook and/or Twitter contacts whenever you publish it to your cross.tv. You only need to upload something once, publish it on cross.tv and it will automatically be published on your Facebook and/or Twitter as well. This way you don’t have to maintain multiple social network accounts!