Chercher parmi les vidéos, membres, évènements, fichiers audios, photos et blogs Chercher


En tant qu'église ou organisation, tu peux profiter des avantages que t'offrent un compte cross.tv pour les églises et les organisatons, te permettant de créer ton propre réseau social pour ta communauté, ses membres et ses sponsors.Voici quelques une des fonctionnalités gratuites qu'un compte cross.tv offre: 


  • Page d'accueil pour ton Eglise/Organisation avec pages à entrées multiples, menu personnel et la possibilité d'ajouter des pages en différentes langues.  Tu peux décider de la langue de ta page, lorsque tu la crées. Les personnes la visitant la verront alors automatiquement dans la langgue qu'ils auront choisi, si celle-ci en fait partie des langues que tu proposes.
  • Réseau de prière.
  • Partage et archivage de fichiers vidéos. Serveur offrant un espace illimité, tous les types de fichiers courants sont acceptés. 
  • Partage et archivage de fichiers audios. Serveur offrant un espace illimité.
  • Partage d ephotos.
  • Agenda pour tes évènements.
  • Forums privés.
  • Chat audio/vidéo.
  • Blogs.
  • Intégration de vidéos.
  • Newsletter/messages de groupe.
  • Création d'un reseau de contact local et mondial.
  • Les contacts de ton réseau sont automatiquement au courant des tes dernières mises à jour et derniers blogs. 
  • Adhésion gratuite au service de localisation pour les églises.



Voici quelques super idées pour ton compte cross.tv pour Eglise ou Organisation: 

Catégories relation:

Ajoute la Direction,les Employés, les Membres et les Amis de ton église en fonction de leur position au sein de ton église. Tu peux ajouter ton Pasteur Principal en tant que "Pasteur Principal", l'Animateur du Groupe des Jeunes en tant que "Animateur", le Directeur de la Louange en tant que "Directeur de Louange", les autres Membres de la Direction en tant que "Direction", tous les amis, non membres de ton église, en tant que "Amis", etc.

Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de se fair eune image de ton église/organisation et de savoir qui sont les membres de ton église, les membres du personnels et qui est à la tête de la direction. Bien sûr, tu n'es pas obligé(e) de faire usage de ces fonctionnalités et tu peux à tout moment changer la relation attribuée.


Système de sécurité:

Les églises et organisations peuvent utiliser cross.tv comme un service intranet securisé, pour la communication interne et pour le partage de fichiers, le tout de façon très simple et facile d'utilisation. Et c'est gratuit. Fais usage de la fonctionnalité "Catégorie Relation" et organise ton réseau de contact en différents groupe, pour décider de qui a accès à quoi.  

Tu peux t'en servir pour créer des groupes au sein de ton réseau de contacts, pour partager certaines vidéos, certains fichiers audios, certaines photos, certains blogs, et bien d'autres contenus encore, avec certaines personnes seulement parmi ton réseau de contacts. Tu peux également créer un forum dont l'accès est permis à un certain groupe selement. Tu peux créer des forums multi médias et y attribuer certains contacts ou groupes de contacts (par exemple: les membres de la direction ou les employés), et leur donner la possibilité de partager des informations et des fichiers entre eux. 


Diffusion Vidéo:

Sers-toi de nos lecteurs innovatifs pour intégrer tout ton contenu média sur le site de to église.  Tu peux créer tes propres archives sur cross.tv et télécharger autant de séquences vidéos que tu le souhaites en SD ou HD, comme tu le veux. Intègre toutes les vidéos grâce à notre unique lecteur pour chaîne VoD, permettant à tous les visiteurs de ton site web d'accéder à toutes tes vidéos grâce au  "menu lecteur".

Crée des chaînes live pour diffuser tes évènements en direct ou une diffusion 24/7, organisant tout ton contenu vidéo à la demande en une grille de programme. Pour plus de renseignements, consulte "Diffuser avec cross.tv."

Ce qui fait le charme de la diffusion avec cross.tv, c'est que tu reçois tous les lecteurs vidéos, puissants et personnalisables, pour le site de ton église, le tout combiné avec la puissance du réseau social, en plus d'un public mondial sur cross.tv, en même temps! Télécharge tes vidéos une seule fois et mets-les à dispositions des visiteurs sur ton site web, ainsi que sur la plus grande communauté social chrétienne et plurilingue!  En plus de cela, ton réseau de contact est automatiquement informé des dernières vidéos que tu as télechargées, ce qui les incite a revenir et à rester en contact avec toi.

Gestion d'évènements:

Sers-toi de l'agenda cross.tv  pour la gestion des évènements pour annoncer les prochaines rencontres à ton église, tes employés, certains groupes de ton reseau de contacts, ou la communuauté cross.tv en général. Cela ne dépend que de toi car tu as les pleins pouvoirs de ton site!  

Tes contacts peuvent confirmer leur r.s.v.p. ou ils peuvent être redirigés pour s'inscrire en ligne. Les personnes participant à ta rencontre forment un groupe au sein de ton réseau, et ils peuvent partager des infos exclusives ou des fichiers. Ils peuvent même partager des temoignages liés à la rencontre, des photos et des vidéos qu'ils ont prises pendant la rencontre, depuis ta page, ou avec leurs amis uniquement. 
 

CONSEILS D'EXPERT:

CONSEILS D'EXPERT 1: Apprends à connaître ton compte cross.tv, et lorsque tu te sens à l'aise invite toute ta communauté, tes sponsors, ton groupe de contacts à rejoindre ton réseau de contacts. POur être sûr de vraiment utiliser les services gratuits de cross.tv pour crée ton réseau social et encourager tes efforts de diffusion de médias, il est nécessaire pour toi d'inviter ton église entière, tes contacts de base et tous tes contacts externes et à l'étranger à rejoindre ton réseau de contacts sur cross.tv. UNe fois que tu télécharges tes notifications, blogs et vidéos, ces contacts te permettra de recevoir un feedback et de développer une véritable interaction avec tes contacts.

Pour cela, il te suffit d'importer un fichier CSV avec les adresses email de tes membres, visiteurs et amis, et de les inviter à se joindre à ton groupe. Aucune information ne sera conservée ou utilisée par corss.tv, de quelque manière que ce soit. N'oublie d'annoncer dans ton eglise, lors de tes conférences, à ton groupe de maison, sur ton site web ou par email, ton intention de leur envoyer une invitation., afin que ta communauté et tes amis soient au courant de l'invitation à venir. Du fait du filtre spam, il se peut que de nombreuses invitations apparaissent dans la partie spam de la boîte mails, si bien que tes amis ne sauront pas qu'ils ont reçu l'invitation, ce qui pourrait te coûter la perte d'un contact non négligeable.

CONSEILS D'EXPERT 2: Possèdes-tu un compte eglise sur Facebook et/ou Twitter? Connecte-le à ton compte cross.tv pour multiplier la puissance de ton réseau social, et pour rendre le tout plus facile pour toi. Il te suffit pour cela de publier quelque chose une fois . Publie-le sur cross.tv et cela apparaîtra automatiquement sur Facebook et/ou Twitter! Ainsi tu n'as pas à te préoccuper de la gestion de plusieurs comptes.

Cross.tv est une communauté de réseau sociale plurilingue, qui respecte la famille, offrant un réseau innovatif et un service de diffusion vidéo. Et c'est gratuit! 

Souhaites-tu aquéririr un compte cross.tv gratuit pour ton église?

Tu possèdes déjà un compte église, et tu t'intéresses aux services de diffusion PRO?

Search in Videos, Members, Events, Audio Files, Photos and Blogs Search



As a church or organization you can take advantage of cross.tv’s church or organization account, allowing you to build your own social network for your congregation, members and supporter base. Some of the features which your free cross.tv account offers are:


  • Church/Organizational page with multiple page ability, personal menu and option to add pages in multiple languages. You can specify the language of your page when creating it. Your visitors will automatically see your pages in their own language, if you make it available in their particular language.  
  • Prayer network feature
  • Video sharing & archiving.  Unlimited server space, all common video file types accepted.
  • Audio sharing & archiving.  Unlimited server space.
  • Photo sharing
  • Event management tool
  • Private discussion forums
  • Audio/Video chat
  • Blogging
  • Video embedding
  • Newsletter/group messaging
  • Building a local and a global contact network
  • Automatic notification to your contact network on your latest uploads & blogs
  • Free membership in the global church locator



Here are a few great ideas for your cross.tv Church account or Organizational account:

Relationship Types:

Add your Leadership, Staff, Members and Friends of your church according to their position within your church. You can add your Senior Pastor as “Senior Pastor”, your Youth Leader as “Youth Leader”, your Worship Leader as “Worship Leader”, other Leadership as “Leadership”, your Members as “Members” and the outside friends of your church as “Friends”, and so on.

This feature conveniently allows your viewers to get a complete picture of your church/organization as well as whom your church members are, staff members, and who is in leadership. Of course you are not forced to use these features and you can always make changes to the relationship types later on.


Permission System:

Churches and organizations can use cross.tv as a secure Intranet and internal communication and media sharing system in a very simple and intuitive way and all for free.  Use the relationship type feature and arrange your contact network in groups to distribute certain permissions to certain people.

You can use this to form groups within your contact network in order to share certain videos, audio files, photos, blogs and other content with only a certain group of people in your contact network.  Or, create a closed multimedia forum which only a certain group in your network have access to. You can create multiple multimedia forums and grant certain contacts or contact groups (for example: your leadership members, or staff members) access to them to share information and media files with each other.


Video Streaming:

Use our innovative video players to embed all your media content on your church website. You can create your own archive on cross.tv and upload as much video footage in SD or HD as you like.  Embed all videos with our unique VoD Channel Player, allowing your website visitors to access all your videos through the “on player menu”.

Create live channels to stream your events live or a 24/7 stream, arranging all your archived on demand video content in a “drag and drop broadcast schedule”.  For more information go to “Stream with cross.tv”.

The beauty of streaming with cross.tv is that you receive all the powerful, customizable video players for your church website combined with the power of social networking, plus access to the global audience of cross.tv at the same time! Upload your videos once and make them available on your website, and on the largest Christian global, multilingual social media community! In addition, your contact network is automatically informed about your latest video uploads and enticed to come back and stay in touch with you.

Event Management:

Use cross.tv’s event management tool to announce events to your church, staff, certain groups in your contact network, or to the entire global cross.tv community. It is up to you because you have full control of your site!

Your contacts can confirm their r.s.v.p. or direct them to register online. Your event participants form a group within your network that you can share exclusive information or media with.  They can also share event testimonies, photos and videos they captured at the event with your page or with their friends.
 

EXPERT TIPS:

EXPERT TIP 1: Work with your cross.tv account until you feel comfortable with it and then invite your whole congregation, supporter base, contact group to join your contact network. In order to truly utilize cross.tv’s free services for your social networking and media streaming endeavors, it is crucial to add your entire church congregation, contact base and all your outside and overseas contacts to your contact network on cross.tv. Once you upload your notifications, blogs and videos, this contact base will enable you to receive feedback and develop true interaction with your contacts.   

To do this, simply import a CSV file with email addresses of your members, visitors, and friends to invite them to join. No information will be stored or used by cross.tv in any way. Announce your invitations to cross.tv in advance in your church services, conferences, group gatherings, on your website or via email in order to make your congregation, visitors, and friends aware of the upcoming email invitation. With new spam filters, many invitations may show up out of sight in their spam box, and they will never know about your invitation costing you a valuable connection.

EXPERT TIP 2: Have a church account on Facebook and/or Twitter? Connect it with your cross.tv church account to multiply your social networking power, and to make it easier on yourself. You only need to publish something once.  Publish it on cross.tv and it will automatically be published within your Facebook and/or Twitter as well! This way you don’t have to maintain multiple social network accounts.

Cross.tv is a family friendly, multilingual social media network, featuring innovative networking and video streaming services.  And it’s free!

Would you like a free cross.tv account for your church?

Have a church account already, but interested in PRO streaming services?