Chercher parmi les vidéos, membres, évènements, fichiers audios, photos et blogs Chercher



Le compte familial de cross.tv est un endroit global, mulitlingue et favorable à la famille où ta famille peut se connecter et rester mise à jour, partager les photos, vidéos, fichiers audio et dernières nouvelles. Garde-le dans la famille ou partage-le avec les amis les plus proches.


  • Site familial avec multiples pages, menu personnel et option pour ajouter d’autres pages en multiples langues. Tu peux spécifier la langue de ta page quand tu la crées. Tes visiteurs verront tes pages automatiquement en leurs langues si tu les rends disponibles en leurs langues particulières.

  • Trait de réseau de prière

  • Partage & archive de vidéos. Espace de serveur sans limite, toute sorte de fichier ordinaire acceptée.

  • Blogues

  • Partage & archive de fichiers audio. Espace de serveur sans limite.

  • Partage des photos

  • Forums de discussion privée

  • Bavardage audio/vidéo

  • Insertion des vidéos

  • Calendrier d'évènements en ligne

  • Messages de groupe/lettre des nouvelles

  • Etablir un réseau social parmi ta famille et tes amis localement et à l'étranger

  • Notification automatique de tes derniers téléchargements & blogues pour ton réseau de contacts

  • Poster gratuitement dans le calendrier global


Voici quelques merveilleuses idées pour l'utilisation de ton compte familial de cross.tv :


  1. Crée un compte familial en soumettant une adresse email à laquelle tu as accès dans le champs « entre ton email » sur la page d'accueil en haut à droite.

  2. Entre dans ta bôite d'email et clique sur le lien d'activation. Remarque : Regarde dans ton dossier de spam si tu ne trouves pas l'email d'activation dans ta bôite après 15 minutes.

  3. Connecte-toi à ton nouveau compte familial de cross.tv et utilise la fonction « invite des amis » pour envoyer des invitations à tous les membres de ta famille qui tu voudrais avoir dans ton nouveau réseau de famille en ligne.

  4. Envoie une invitation à une autre adresse email qui t'appartient pour te connecter toi-même à ton compte familial. Ensuite tu auras ton compte personnel connecté autant de membre familial à ton compte familial. Veuille noter que tu as besoin d'une autre adresse email distinctive pour tout nouveau compte de cross.tv que tu crées. La raison est celle que ton adresse email est un pseudo alternatif avec lequel tu peux te connecter ce qui pourra te servir si tu oublies ton pseudo.

  5. Quand tu invites des membres de famille et des amis à joindre ton réseau familial sur cross.tv, entre simplement leurs adresses email (vérifie l'orthographe correcte) et sélectionne le TYPE DE RELATION CORRECTE. Tu peux inviter les membres de famille autant de « membre » et les amis de la famille autant d' « ami ». Ceci permet à ton compte familial de refléter « qui est qui » dans ton réseau familial, et il te permet à partager certains médias, blogues ou accès au forum privé avec tes membres de famille seulement.

  6. Vérifie avec toute personne que tu as invitée pour t'assurer qu'ils comprennent ce que c'est, pourquoi et comment accepter ton invitation.

  7. Crée et dessine de nouvelles pages avec texte et photos et toute information sur ta famille que tu veux partager.

  8. Télécharge des vidéos et photos et partage-les avec tes amis et membres de famille ou seulement avec tes membres de famille.

  9. Encourage les membres et amis de ton réseau familial à partager leurs photos et vidéos aussi.


CONSEIL D'EXPERT : Tu as déjà un compte sur Facebook et/ou Twitter? Lie-le avec ton compte familial de cross.tv pour partager certaines informations avec tes amis de Facebook automatiquement chaque fois que tu le publies dans ton compte de cross.tv. Tu n’as qu’à télécharger quelque chose une seule fois. Publie-le sur cross.tv et il sera automatiquement publié sur Facebook et/ou Twitter aussi. De cette manière tu n’as pas plusieurs comptes des réseaux sociaux à maintenir !

Search in Videos, Members, Events, Audio Files, Photos and Blogs Search



The cross.tv family account is a global, multilingual, family friendly place for your family to connect and stay up to date, sharing photos, videos, audio files and the latest news. Keep it in the family or share with close friends.


  • Family website with multiple pages, personal menu and option to add pages in multiple languages. You can specify the language of your page when creating it. Your visitors will automatically see your pages in their own language, if you make it available in their particular language.

  • Prayer network feature

  • Video sharing & archiving with unlimited server space. All common video file types accepted.

  • Blogging

  • Audio sharing & archiving with unlimited server space

  • Photo sharing

  • Private discussion forums

  • Audio/Video chat

  • Video embedding

  • Online event calendar

  • Newsletter/Group messaging

  • Building a social network among your family and friends both locally and abroad.

  • Automatic notification to your friends network on your latest uploads & blogs

  • Free postings in the global calendar


Here are a few great ideas on how to use your cross.tv family account:


  1. Create a family account by submitting an email address you have access to into the “Enter Email” field on the start page in the upper right corner.

  2. Go to your mailbox and click on the activation link. Note: Check your spam folder, if you don’t find the activation email in your inbox within 15 minutes.

  3. Log into your new family account and use the “invite friends” function to send invitations to all your family members you want to join your new online family network.

  4. Send an invitation to another email address of your own to connect yourself with your family account. You will then have your personal account connected as family member to your family account. Please note that you need a different email address for any new cross.tv account you create. This is because your email address is an alternative username to log in with, which could come handy if you forget your user name.

  5. When inviting family members or friends to join your family network on cross.tv, simply enter their email address (double check for correct spelling) and select the RIGHT RELATIONSHIP TYPE. You can invite family members as ‘Members’ and friends of the family as ‘Friends’. This allows your family account to reflect “who is who” in your family network and it allows you to share certain media, blogs or private forum access with your family members only.

  6. Check with everyone you invited to make sure they understand what it is for, why and how to accept the invitation.

  7. Create and design new pages with text and photos and any information you want to share about your family.

  8. Upload videos and photos and share them with your friends and family members or with your family members only.

  9. Encourage the members and friends of your family network to share their photos and videos as well.


EXPERT TIP: Already have a Facebook and/or Twitter account? Connect it with your cross.tv family account to automatically share certain information with your Facebook and/or Twitter friends whenever you publish it to your cross.tv account. You only need to upload something once. Publish it on cross.tv and it will automatically be published in your Facebook and/or Twitter account as well. This way you don’t have to maintain multiple social network accounts!