Chercher parmi les vidéos, membres, évènements, fichiers audios, photos et blogs Chercher



Tu as ton propre site web, pages Facebook, MySpace ou d'un autre réseau social ?


Voici quelques outils pour améliorer ton experience autant de visiteur :


1. Crée un lien de ton site web, page MySpace, Facebook ou d'autres sites web à ton cross.tv. Va regarder « bannières de cross.tv » pour choisir une bannière parmi les bannières amusantes, variées et attirantes, et un bouton .tv infamant qui créent un lien direct à tes pages de cross.tv. Cela te donnera une exposition et des spectateurs additionnels pour tes médias, blogues, prières et autre contenu sur cross.tv.


2. Insère tes vidéos de cross.tv. Tu peux insérer chaque vidéo individuellement ou ta chaîne VsD avec un menu sur le lecteur ce qui permet à tes visiteurs d'accéder à toutes tes vidéos avec un seul lecteur adaptable par l'utilisateur sur ton site web, Facebook ou MySpace. Tu peux définir la couleur du lecteur qui va avec les couleurs de ton site web. Va regarder Traits PRO pour découvrir les possibilités que tu as avec ta propre chaîne VsD.


3. Insère une boîte de vidéo cool sur ton site web qui montre des nouvelles vidéos chrétiennes d'autour du monde chaque jour. Choisis simplement un des styles de boîte de vidéo ci-dessous, copie et colle le code d'insertion dans ton site web, MySpace ou le code de source d'un autre site web où que tu veux qu'elle apparaisse. Télécharge-le et renouvelle ton site web - et voilà - tu as ton propre domaine de contenu visuel avec des nouvelles vidéos chrétiennes quotidiennement !

Search in Videos, Members, Events, Audio Files, Photos and Blogs Search



Do you run your own website, Facebook, MySpace or other social network pages?


Here are a few tools to enhance your visitor’s experience:


1. Link to your cross.tv from your website, MySpace, Facebook or other web pages. Go to “cross.tv Banners” to pick from a variety of fun and engaging banners and the infamous .tv buttons, which link directly to your cross.tv pages. This will bring you additional exposure and viewers for your media, blogs, prayers and other content on cross.tv


2. Embed your cross.tv videos. You can embed each individual video or your VoD Channel with an on player menu, allowing your visitors to access all of your videos with one single, user styleable player on your website, Facebook or MySpace. You can define a player color that matches your website’s look. Go to PRO Features to check out the possibilities you have with your own VoD Channel.


3. Embed a cool video box on your website that features daily new Christian videos from around the world for your website videos. Simply pick from the video box styles below, copy and paste the embed code into your websites, MySpace or other web page’s source code wherever you want it to appear. Upload and reload your website – and voila – you have your own video content area with new daily Christian videos!