<p style='margin:0px; text-align:center; font-size:16pt; font-weight:bold;'> You need Adobe Flash Player to see this video<br><br> <a href='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' style='text-align:center; font-size:16pt; font-weight:bold;'> Get the Flash Player</a></p>
Search in Videos, Members, Events, Audio Files, Photos and Blogs Search
Samantha IKAR
e.motion

sikar|France

Bonjour à tout(e)s, Wahou que dire ! Je me prénomme Samantha, sans aucune comparaison physique avec une chanteuse des années 80 et les copines m'appellent Sam. Ce week-end, j'en profite pour me ressourcer et bronzer avant les grandes vacances.


J’imagine que quotidiennement, vous recherchez sur le net le truc qui vous facilitera votre journée. Dans ce brève nouvelle, j’ai voulu rédigé une page quelque peu anticonformiste histoire de vulgariser la chose ;-)

Les racines du web ne datent pas d’une époque si lointaine, et pourtant pour profiter du système d’information et apprécier pleinement ses performances sans retenue, les magiciens doivent sans cesse revoir leur stratégie. En effet, les activités menées par les webmasters évoluent au fil des versions, disons plutôt des algorithmes des programmes d’indexation du web. Celles-ci sont basées sur des principes psychologiques de l'esprit humain qui cherche à interagir avec un public. Tel un mentaliste, l’administrateur d’un annuaire de sites web doit lire en quelque sorte dans l’esprit des internautes et des professionnels de l’indexation pour de deviner les mots exacts qui sont dans l’esprit des internautes ou des développeurs des moteurs de recherche.

A vous de voir si la réalité est efficiente, mais une partie importante du spectacle des webmasters consiste à favoriser parmi des milliers d’articles publiés sur la toile le mot que l'auditoire pensera au hasard. Peu importe les mots choisis dans le dictionnaire, lorsqu’un internaute retrouve, via google, votre page, le spectacle est bluffant.

Bien entendu, toutes les astuces ne se trouvent pas dans un magazine, ni même un blogue, pour atteindre vos objectifs, il vous faudra percer quelques secrets bien gardés.

sikar wrote an entry in Need good advice!

Je suis dans l'impossibilité de vous transmettre un avis à propos de cette société, mais je vous souhaite de réussir toutes vos démarches.


sikar updated a personal page


sikar Bonjour à tout(e)s, Wahou que dire ! Je me prénomme Samantha, sans aucune comparaison physique avec une chanteuse des années 80 et les copines m'appellent Sam. Ce week-end, j'en profite pour me ressourcer et bronzer avant les grandes vacances.


sikar

Bonjour à toutes et à tous, Wahou que dire ! Je me prénomme Samantha, sans aucune comparaison physique avec une chanteuse des années 80 et les copines m'appellent Sam. Comme beaucoup, ce week-end, j'en profite pour me ressourcer et bronzer avant les grandes vacances.


Page of 1

Visitors of my page


No visitors yet.